Mon radiateur fait du bruit à Paris, que faire ?

Le bruit de votre radiateur peut procéder de diverses causes, d’une difficulté d’air dans les conduits à une pièce métallique qui avait bougée dans votre appareil, voire un morceau de calcaire. Si votre radiateur fait du bruit, il est possible que l’un des cas que nous allons citer crée ce bruit, et vous gêne. Vous pourrez alors réduire ou annuler le bruit de votre appareil soit avec une manipulation, soit en faisant demande à un bon plombier Paris 1 expert et compétant à Paris, notre plombier paris installe, répare et entretient du radiateur, n’hésitez pas a nous contacter si vous avez des questions nous sommes toujours disponibles, 7/7j et 24/24h au 06 59 14 14 03.

Les radiateurs sont maintenant purgés et le bruit doit avoir disparu. Si ce n’est pas le cas, vous devez vous rapprocher d’un plombier chauffagiste pour trouver l’origine du problème

Tout savoir sur le radiateur en fonte

En cas d’appareils en fonte, il arrive que la chaleur dilate les matériaux, et que cela entraîné  le bruit de votre appareil. Il trouve peu de solutions, sinon de chercher à diminuer la température de vos émetteurs si cela ne diminue pas la commodité de votre domicile.

Vous avez un radiateur avec un coeur de fonte, permettant de délivrer la chaleur plus longtemps, même lorsque votre appareil est éteint. Cependant, ce coeur peut en chauffant et refroidissant se dilater et donc faire du bruit. Si vous avez d’autres questions ou remarques, demander rapidement notre service de dépannage et remplacement ballon eau chaude Paris, nous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7, au numéro suivant : Tél : 06 59 14 14 03.Les radiateurs sont maintenant purgés et le bruit doit avoir disparu. Si ce n’est pas le cas, vous devez vous rapprocher d’un plombier chauffagiste pour trouver l’origine du problème

Un système crée ce bruit

Un circuit électronique de votre appareil peut être imparfait. Il faudra alors facilement changer ce système, afin que le bruit de votre radiateur cesse.

Les radiateurs sont maintenant purgés et le bruit doit avoir disparu. Si ce n’est pas le cas, vous devez vous rapprocher d’un plombier chauffagiste pour trouver l’origine du problème

Il ya d’autres causes de bruit 

-Il trouve qu’une pièce métallique bouge, ou se déplace, et crée ce bruit. Il faudra alors chercher à l’intercepter afin d’annuler ce bruit.

-Vous pouvez avoir de l’air dans votre appareil. Il faudrait alors appliquer la purge de votre appareil, afin de chasser l’air des conduits de votre appareil.

-Si vous avez une eau calcaire, il est possible que du calcaire soit présent dans votre émetteur, et qu’en bougeant il fasse du bruit dans votre radiateur.

-Enfin, en cas de robinet thermostatique, il arrive que les raccordements de radiateurs soient inversés, ce qui suite à la différence de chaleur crée ce claquement dans votre appareil. ll faudra alors ouvrir votre robinet thermostatique en grand afin de réguler la chaleur dans votre émetteur.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Vous pourrez aussi aimer