Des mauvaises odeurs dans vos canalisations à Paris

Percevoir les désagréables odeurs transportées des canalisations reste mauvaises. Ce qui nous pousse à en découvrir l’origine afin d’éradiquer la difficulté pour de bon.

Divers conditions peuvent être à l’origine de ces odeurs. Il faut donc chercher d’où elles proviennent afin de découvrir la bonne solution, permettant de les évacuer. D’où viennent les dangereuses odeurs dans les canalisations ?

Divers emplacement peuvent justifier les mauvaises odeurs provenant de vos canalisations. Si vous avez d’autres question ou remarques, n’hésitez pas jamais à contacter notre service canalisation bouché Paris.

Des mauvaises odeurs dans vos canalisations à Paris

Une obstruction, source de mauvaises odeurs

Il arrive que les relents proviennent d’un bouchon dans vos tuyauteries. Lorsque les eaux usées ne sont pas évacuées comme il faut dans les conduits d’eau, une odeur provient des canalisations. Dans ce cas, l’eau qui stagne produit les odeurs mauvaises.

Des mauvaises odeurs dans vos canalisations à Paris

Un problème au niveau du siphon

Le siphon est une pièce explique dans presque toutes les installations sanitaires, douche, lavabo, évier. Il doit en permanence renfermer de l’eau pour condamner les odeurs de consoler vers les canalisations.

Le siphon est également profitable pour retenir les déchets de se traverser dans la canalisation. L’accumulation de déchets ou un bouchon dans cette pièce peut engendrer de dangereuses odeurs.

Nettoyez régulièrement le siphon

Au fur et à mesure qu’on utilise les installations sanitaires, des déchets s’accumulent dans le siphon. Veillez donc à le conserver correctement pour éluder les bouchons et les relents.

Pour le nettoyer, il faut le renverser et le consommer avant de le réparer en place. Utilisez une bassine pour éliminer de laisser l’eau couler dans votre maison.

Le démontage du siphon doit se faire de façon minutieuse. En cas de doute, n’hésitez pas à faire demande à un plombier qui fera le travail à votre place.

Si le problème encore persiste, demande rapidement notre service d’inspection vidéo canalisation paris, nous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7, au numéro suivant: Tél : 06 59 14 14 03.

Des mauvaises odeurs dans vos canalisations à Paris

 

Les astuces qui permettent de désodoriser la canalisation

Quelques moyens, qui sont d’ailleurs simples à mettre en œuvre, vous aideront à évacuer les odeurs mauvaises dans vos canalisations :

  • Bicarbonate de soude, sel, eau bouillante : diluez du bicarbonate de soude dans une tasse, du sel dans une autre. Versez les deux tasses périodiquement dans vos conduits puis de l’eau bouillante ;
  • Bicarbonate de soude, sel, vinaigre blanc : une cuillère à soupe de bicarbonate de soude à vider dans le siphon, puis une autre cuillerée de sel suivie d’un verre de vinaigre blanc. Bouchez votre canalisation. Une demi-heure après, versez environ un litre d’eau bouillante ;
  • Marc de café : le marc de café élimine impuretés et désagréables odeurs. Versez-en dans la canalisation puis de l’eau bouillante.
[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Vous pourrez aussi aimer