Comment remplacer son bidet par un WC sur Paris ?

Vous avez un bidet dans votre salle de bain, et vous souhaitez le moderniser par un WC. L’installation est possible, selon l’aménagement de votre salle de bain, mais n’est pas aisée, exactement si vous n’avez pas d’évacuation d’eau usée dans la salle de bain. Comment remplacer votre bidet par un WC dans votre salle de bain ?

Les bidets, assez peu utilisés en France, sont pourtant une invention de chez nous. Il faut dire qu’elle utilisait un bidet en bois de hêtre sculpté, et non pas sculotté.

Pour Plus des informations n’hésitez pas à demander notre plombier La Garenne Colombes, nous sommes toujours joignables, 24h/24 et 7j/7, au numéro suivant: Tél : 06 59 14 14 03. Comment rechercher une fuite sur Paris

Cependant, son manipulation revient peu à peu, même si certains choisissent d’installer des WC à la place du bidet. Élément de mode ou retour aux sources, le bidet refait son commencement, même s’il est en concurrence avec les WC japonais, qui permettent l’utilisation de jet d’eau eux aussi. Le prix de ces deux installations n’étant pas du tout semblable, les personnes souhaitant dépanner leur hygiène intime sans grand frais peuvent distinguer de combiner un bidet dans leur salle de bain.

Si vous avez une question ou une information n’hésitez pas à contacter notre plombier Fontenay aux Roses, nous sommes toujours joignables.

Installer un WC à la place du bidet

Cette transformation nécessite une certaine technique, principalement au niveau du tuyau de dégorgement qui n’est pas du même format que celui des WC. De plus, son évacuation attacher des eaux usées, alors que le d’évacuation normal d’un WC se fait dans le conduit des eaux vannes. Pour des raisons d’hygiène sanitaire, ces eaux ne peuvent pas précéder par les mêmes conduits de dégorgement, et ne sont pas traitées de la même façon.

Remplacer son bidet par un WC sur Paris

Enfin, cette installation sanitaire est constituée d’une arrivée d’eau chaude et froide, alors que vos WC n’obligent qu’une arrivée d’eau froide. Afin de remplacer votre bidet par un WC, il est meilleur de changer par un plombier professionnel afin qu’il réalisé les raccords de plomberie nécessaires au bon dégorgement des eaux sales, ainsi que repositionner l’arrivée d’eau froide qui peut être plus haute sur un bidet que sur vos WC.

Vous avez la compétence de remplacer votre bidet par un WC avec sanibroyeur, facilitant la dégorgement des déchets grâce à son moteur, vers votre conduit d’évacuation d’eaux sales. Là aussi il faudra affirmer reprendre certaines installations de canalisation, c’est pourquoi il est préférable de faire appel à un plombier pour remplacer votre bidet par un WC.

 

[Total : 1    Moyenne : 2/5]
Vous pourrez aussi aimer