Comment changer son flexible de douche sur Paris ?

Vous voulez exploiter de votre douche afin de négliger ces journées harassantes de travail fastidieux, mais votre flexible de douche fuit et vous envoie le jet dans les yeux ? Il n’y a plus qu’à le remplacer, pour relaxer les jets informer mais aussi car s’il est détérioré à un niveau, il peut fuie à d’autres. Comment remplacer votre flexible de douche ?

Pour plus des informations ou des remarques, n’hésitez pas jamais à demander notre plombier Vanves, nous sommes toujours joignables, 24h/24 et 7j/7, au numéro suivant: Tél : 06 59 14 14 03.Changer son flexible de douche sur Paris

Le flexible de douche doit être bien fixer afin que vous puissiez l’obtenir exactement, et que l’eau ne jaillisse pas à différents endroits sauf au niveau du pommeau. Dans ce cas, vous devrez réaliser pas mal d’acrobaties lorsque vous vous douchez, ce qui n’est pas conseillé. Vous avez la possibilité d’ajuster des tapis de douche en caoutchouc.

Comment remplacer votre flexible de douche ?

Il faut tout d’abord fixer le raccord entre votre robinetterie et le flexible de douche, de façon à ne pas désinstaller vos robinets. Le tuyau de votre douche est situé au dessus de vos robinets eau chaude / eau froide, ou sur le robinet thermostatique. Vous devrez appliquer une clé à molette afin de dévaler votre flexible de douche du robinet, ainsi que dérégler le pommeau.

N’hésitez pas à vérifié s’il y a des dépôts de calcaire au niveau des robinets ou sur le pommeau de douche, et de les conserver au vinaigre blanc. Vous préviendrez d’éventuelles fuites sur votre flexible de douche à l’avenir.

Vous libérer ensuite établir les joints aux deux extrémités de votre confortable, garantissant l’étanchéité de votre tuyau. Pour plus des informations contacter notre plombier 92170.Changer son flexible de douche sur Paris

Vous n’avez plus qu’à améliorer l’une des extrémités de votre souple de douche aux robinets. L’extrémité qui se raccorde aux robinets est souvent la plus petite, et celle permettant de visser l’écrou sans faire changer le tuyau. Finalisez de visser à la clé à molette, afin de vous assurer que l’installation est bien fixée.

Vous n’avez plus qu’à régler le pommeau de douche au adaptable, et vous aurez un tuyau qui ne fuit plus ou qui n’est plus dégradé.

Enfin, faites couler l’eau par votre pommeau de douche, afin de vous fixer qu’il n’y a pas de fuite au niveau du tuyau ou des joints.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]