Faire les joints de sa douche sur Paris

Votre salle de bain est refaite, magnifique, aimable autant pour le temps passé que pour les yeux, cependant un souci vous tracasse : les joints de votre douche sont moisis, noirs ou facilement se décollent. Il ne vous reste qu’à les refaire afin de découvrir votre havre de paix et de tranquillité. Comment refaire vos joints de douche ?

Pour plus des détailles ou des questions, contacter notre service de dépannage plomberie Parisnous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7.

Faire les joints de sa douche sur Paris

La salle de bain est un des éléments clés de votre domicile, bien qu’on y passe peu de temps. Représentant l’hygiène des habitants d’hébergement, cette dernière se doit d’être d’une propreté impeccable, allouant ainsi à ses utilisateurs les qualités qui lui sont propres.

Même étincelante de propreté, elle ne sera pas un digne représentant de votre hébergement si vos joints de douche se décollent ou sont moisis.

Si le problème persiste encire n’hésitez pas jamais à contacter notre service d’urgence plombier Paris 9, nous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7, au numéro suivant: Tél : 06 59 14 14 03.

Faire les joints de sa douche sur Paris

Nous vous aidons à rétablir vos joints de douche en quelques étapes:

-Avant de pouvoir disposer le nouveau joint dans votre douche, il faudra tout d’abord enlever l’ancien. Vous pouvez pratiquer un cutter pour cela, puis prélever les résidus à l’aide d’un tournevis, ou exploiter du dissolvant et le laisser pratiquer environ 30 minutes.

-La surface sur laquelle vous allez poser votre nouveau joint de douche se doit d’être propre, afin d’engager la pose sur des bases saines. N’hésitez pas à appliquer un brosse métallique s’il reste des traces de l’ancien mastic, ou avec une spatule. Il est nécessaire qu’il n’y ait plus de reste de votre ancien mastic avant de poser le nouveau. Vous pouvez aussi le dos ébarboir d’une éponge, imbibé de vinaigre blanc.

Faire les joints de sa douche sur Paris

-Si vous le désirer, et si vous en avez, vous pouvez appliquer un spray anti moisissure afin de dérouter l’arrivée de ces tâches noires. Laissez sécher 15 min environ avant de passer un coup de chiffon humide, puis de chiffon sec afin de pouvoir consolider vos nouveaux joints de douche.

-Afin de participer votre carrelage, nous vous conseillons de mettre du ruban adhésif, ce qui vous permettra de démarquer sa pose.

-Vous n’avez plus qu’à supporter vos nouveaux joints de douche, en suivant les frontières délimitées par le ruban adhésif, de façon semblable afin de ne pas recouvrer des pâtés de mastic par endroit.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]