Fuite sur votre sanibroyeur sur Paris

Vous avez une fuite sur votre sanibroyeur, et vous ne savez pas comment la déterminer? Divers fuites peuvent approcher sur votre WC, et ne seront pas assuré de la même manière. Si vous pouvez résoudre vous-même certaines fuites, il faudra parfois faire demande à un plombier dans d’autres cas. D’où provient la fuite de votre sanibroyeur ?

Le sanibroyeur est un type particulier de WC, ajoutant au bloc WC traditionnel un moteur, chargé de dégorgement les eaux sales de vos toilettes. Ce WC a l’avantage de pouvoir être installé à des endroits où une toilette normale ne pourrait pas marcher. Son moteur chasse les eaux sales, à 50 mètres de verticale et jusqu’à 7 mètres de hauteur, simplifiant son installation dans des caves aménagées, ou des endroits loin de la colonne d’évacuation des WC. Fuite sur votre sanibroyeur sur Paris

Pour Plus des informations n’hésitez pas jamais à contacter notre service de dépannage cumulus Paris, nous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7, au numéro suivant: Tél : 06 59 14 14 03.

Fuite d’eau propre sur votre sanibroyeur

Si vous avez une fuite d’eau présentable sur votre sanibroyeur, il est faisable que cette fuite provienne de la cuve de votre toilette. Le réservoir débouché l’eau permettant de dégorger les déchets de la cuve de vos toilettes, mais s’il est pénétrer vous verrez de l’eau s’écouler, ou diminuer en goutte à goutte. Il suffira de passer un sopalin ou un chiffon sec pour remarquer l’origine de la fuite de votre sanibroyeur. Dès qu’il n’y a plus d’humidité sur le réservoir, la fuite de votre sanibroyeur est située juste en dessous.

Fuite sur votre sanibroyeur sur Paris

Le sanibroyeur peut fuite au niveau du robinet d’arrivée d’eau. Il faudra alors soit changer le joint de votre robinet, soit le système entier. Ces deux dépannages sont assez simples, et n’obligent pas agression de faire demande à un plombier. Vous pourrez rencontrer les joints ou le robinet dans les magasins de bricolage, afin d’arreter la fuite de votre sanibroyeur.

Enfin, la fuite de votre sanibroyeur peut arriver du joint d’étanchéité, laissant dépasser l’eau du réservoir vers vos toilettes. L’eau s’écoulera alors directement dans la cuvette de vos WC, ce qui a l’avantage de ne pas créer de dégâts des eaux, mais qui comptera tout de même en consommation d’eau pour votre fournisseur, et augmentera votre facture.

La fuite concerne les eaux salesFuite sur votre sanibroyeur sur Paris

Il est faisable que l’eau remonte dans votre cuvette, et menace de s’écouler par le haut de vos WC. Dans ce cas, vous avez assurément un élément qui bouche le dégorgement vers le moteur de vos WC, et l’eau remonte donc puisqu’elle ne peut s’évacuer. La fuite de votre sanibroyeur est due dans ce cas à des éléments extérieurs, empêchant les activités normales de votre moteur.

Il est réalisable que le clapet anti retour de votre sanibroyeur ne fonctionner plus, et coince les eaux sales dans vos conduits. Les eaux sales ne pourront pas être évacuées, et remonteront peu à peu dans votre cuvette. Il faudra alors changer le clapet anti retour, opération qu’il vaut mieux maintenir à un plombier certifié puisqu’il faut changer votre canalisation d’évacuation.

Fuite sur votre sanibroyeur sur Paris

Si votre sanibroyeur ne se déterminer pas du tout, il est possible ou que l’accès au moteur soit bouché par du papier ou des lingettes, ou que vous ayez une difficulté au niveau du système de chasse d’eau. Si le moteur ne se déclenche pas, vous n’allez pas tarder à avoir une remontée d’eaux sales dans la cuvette de votre sanibroyeur.

Certaines fuites de votre sanibroyeur peuvent être résolues simplement, en remplaçant un système  de chasse d’eau ou en remplaçant le robinet d’arrivée d’eau. Cependant, dès lors que la panne de vos WC provient du moteur, nous vous conseillons de faire demande à un plombier honnête Paris, afin de ne pas abîmer le moteur, ou de vous abîmer.

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]