WC SUSPENDUS CARACTÉRISTIQUES ET INSTALLATION

Les WC suspendus sont des équipements d’origine nippones qui offrent d’accueillant impression tout en n’occupant pas un espace abusivement considérable comme le font les WC classiques. En effet, les WC classiques n’offrent que très peu d’avantage par rapport aux WC suspendus, en termes de commodité  mais surtout pour accumuler de l’espace.

installer-wc-suspendu-j9c

Caractéristiques et activité

Le type de WC, appelé aussi « washlet » ou toilette de bain comme aiment la demander les artisans plombiers, est déjà très répandu au paris et équipe même la grande libération des habitations. Le marché européen ainsi que ses utilisateurs commencent à arborer cette installation d’origine nippone qui actuelle l’avantage de se assurer au sol, qu’importe la nature des revêtements. Il faut apercevoir que Le WC japonais ressemble aux toilettes traditionnelles occidentales, mais possède des équipements additionnels qui en font un des équipements sanitaires les plus nouveaux et qui utilisent la technologie pour améliorer l’utilisation de ces toilettes. Voici les options que l’on remarque ches les WC japonais.

Options

Le WC japonais présente un jet d’eau nettoyant en plus des fonctions classiques dont il est équipé, ainsi, il fonctionne comme un bidet. Le jet d’eau positionné à l’arrière de la cuvette permet une toilette familiale et arrangé d’une option acclimatée à la gente féminine. Il dispose parfois deux becs dédiés chacun à la partie du corps à asperger, parfois un seul bec ce qui permet de déporter les anges d’éjection de l’eau. Il existe des fonctions multiples pour cet usage : eau chauffée, pression variable, ajout de savon, séchage à l’air mais on marquer surtout la lunette chauffante avec détecteur de assiduité associée, le système de ventilation enlevant le surplus d’ odeur et le panneau de commandes high-tech rendant toutes ses fonctions pilotables et localisable. Pour se convaincre de l’utilité d’ un WC japonais, demander un Plombier paris 75.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]