Les point sur les évacuations en fonte et son entartrage

Anciennement très employé dans les constructions pour les évacuations de eaux vannes et eau usés, c’est encore de nos jours une des préférables solutions d’évacuation en termes acoustiques.

Nettoyage les tuyaux

On trouve ce caractéristique de tuyaux, constamment encastrés, ou installés dans les angles de la pièce puis rebouchés sur les cotés, ci qui les rends discrets, et difficiles a échanger, parfois la préparation est plus longue que le roulement en lui même, sans chiffrer les précautions obligatoire avant l’intervention.

En quoi consiste le curage

Le curage consiste a brosser les tuyaux par l’intérieur, des entreprises, spécialisés et équipés de camions avec technicien très élevé pression, font ce type de travaux avec une facilité inconcevable.

Ils envoient le tuyau avec en jet d’eau en forme de parapluie avec une pression très sublime, par le pied de colonne (en cas de tuyaux verticaux).

La pression rends le tuyau très élastique, ce qui lui permets de tenir en position verticale, puis le pression du jet l’aide aussi a hisser sur différentes étages, cette pression peut atteindre 300bars.

Avec un supersonique d’eau a cette pression je peut vous dire que les tuyaux seront lavés, il est même déconseillé de faire ce comportement curatif sur des canalisation vieille qui risquent de broyer ou se forer sous l’effet de la compression.

Notre Plombier 24h/24 Disponible, inspecte visuellement la canalisation, avant l’intervention, ce qui leur permets calculer son état et apposer une pression de service en réaction.

Curage ou remplacement

Sur installations très débutant, il est souvent préférable de permuter directement la portion qui brûlant difficulté, que de consommer au curage, or le curage peut aussi attirer des dégâts, malgré le expérience des ces intervenants, ils ne sont pas dans les tuyaux et ne peuvent pas féconder a 100% s’ils vont bousiller ou pas, d’ailleurs dans beaucoup de cas c’est l’entartrage qui rends les tuyaux étanches, car ils sont constamment entamés. Pour toutes informations contacter notre Plombier agrée, Nous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7, aux numéros suivants : Tél : 06 59 14 14 03 ou Tél : 01 83 06 60 02

[Total : 1    Moyenne : 1/5]