COMMENT CHANGER UN ROBINET

Vous êtes à la quête d’un plombier paris pas cher là proximité de chez vous pour une réparation  urgente d’une fuite d’eau découverte à votre maison ?

Vous vous décidez à échanger un robinet  soit dans le cadre de la rénovation de votre cuisine  de votre salle de bain  ou soit à la suite d’une réparation inefficace. Et au cas où le bouleversement de robinet serait à la portée de tout bon bricoleur  seriez vous prêt à empiler la main à la pâte ? Si oui  découvrez comment faire.

Avec les services de notre Plombier Paris Express, vous pouvez également jouir d’une prestation qui satisfait tous vos besoins à un tarifié prochable.

CHANGER UN ROBINET

ADOPTER LE ROBINET QUI VOUS CONVIENT

 Outre la question d’esthétique  le choix d’un robinet relaxé également sur son côté pratique. Pour adopter un robinet qui réponde à vos attentes  vous devez apprécier certains critères comme le design  la nature de la fixation  les dimensions ainsi que la robustesse et le prix du robinet.

Pour la formalité de fixation  optez pour celle qui s’acclimaté à votre appareil  qui peut être un évier  un lavabo ou une vasque. En cas d’appareil qui comporte un cachette  privilégiez le système de fixation monobloc. Si l’appareil hygiénique régulière plusieurs abris  le système de fixation en batterie sera adéquat.

Choisissez la taille de votre robinet en fonction de son support  de façon à conforter une certaine harmonie. Pour cela vous devez constater les dimensions de votre robinet.

Le design du robinet est une question de avantage personnelle alors prenez le temps de apprécier les modèles disponibles afin de intercepter celui qui ira absolument au entraîné de décoration favori.

Sachez enfin que la non-qualité coûte avantageuse  alors avantagez la qualité plutôt que les produits à inférieur coût.

PROCÉDER AU CHANGEMENT DE ROBINET

Vous avez trouvé la perle exceptionnel  qui apportera un plus au style de votre cuisine ou de votre salle de bain  il ne vous différence plus qu’à effectuer au bouleversement proprement dit du robinet.

Pour attaquer  munissez-vous des quelques outils telles qu’une clé à molette ou des clés adaptées aux dimensions des écrous des fixations et éventuellement de tournevis.

Ensuite  accomplis selon les étapes suivantes :

  • détachez l’arrivée d’eau en fermant la vanne d’arrêt la plus voisin de votre zone d’intervention
  • Ouvrez le robinet pour abandonner l’eau qui différence dans le tuyau
  • Desserrez l’écrou qui raccorde l’arrivée d’eau (chaude et froide) au robinet
  • Dévissez la agrafage qui maintient le robinet à son support
  • défalquer l’ancien robinet
  • Mettez en place le nouveau robinet en procédant inversement
  • achevez en raccordant les arrivées d’eau
  • Vérifiez s’il n’y a pas de fuite en ouvrant de nouveau la vanne d’arrêt
  • Laissez sécher la silicone avant d’utiliser ce nouveau robinet
[Total : 1    Moyenne : 5/5]