Locataire ou propriétaire qui paye les travaux

La plomberie ou l’art de « travailler le plomb » englobe plusieurs secteurs de compétence, dont la plomberie sanitaire et le chauffage.

Le dépannage et la rénovation d’un équipement sanitaire chez vous nécessite le déplacement d’un plombier à votre lieu d’habitation. Alors

comment trouver un plombier à Paris?

L’entretien des installations

Si vous habitez en location  certains travaux de plomberie doivent être payés par vous  le locataire  et d’autres par le propriétaire. Tout dépend de la raison des travaux : défaut d’installation  dégradations  vétusté de l’installation.

Les réparations à la charge du locataire

Le locataire est dans l’obligation de veiller à l’entretien du logement  y accepté de la plomberie. Si une fuite d’eau est liée à un joint ou une vis avachi  c’est lui qui doit attraper en charge la réparation. L’entretien des installations est à la charge du location. Il doit alors le faire congrûment et pour de pas avoir de frais additionnelle pour payer travaux plomberie.

Si vous souhaitez réaliser des travaux  faites bien attention à ne pas concevoir des dange au niveau des installations. Dans ce cas  si des problèmes apparaissent après l’état des lieux et qu’ils sont causés par vos travaux  vous serez responsables des réparations.

Les réparations à la lourd du propriétaire

Le propriétaire quant à lui doit payer les réparations si les problèmes de

Plombier agrée sont causés par l’état des tuyaux de l’immeuble.

Le propriétaire doit aussi accomplir les gros travaux comme le remplacement de la chaudière ou du chauffe-eau  et la réfection des canalisations.

Vérifiez l’équipement du logement pour ne pas payer travaux plomberie

Si vous souhaitez louer un logement  nous vous recommandons fermement de calculer l’état de la plomberie pendant l’état des lieux. Cela vous permettra d’éviter les dégoûtants surprises et de payer des dépannages ou des travaux.

Le logement doit être équipé d’un chauffage  de l’eau chaude  avec un débit et une pression approuvable. Il doit aussi avoir un accès à l’eau potable et une coulure des eaux usée

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *