Débouchage de la colonne générale dans un immeuble

L’eau s’écouler par votre évier ou par vos toilettes dans votre appartement ? Le même phénomène se reproduit dans les appartements des les voisins ? Ce sont sans doute les symptômes d’une colonne générale bouchée dans votre immeuble. Il faut dire d’abord que les conséquences d’une colonne générale bouchée peuvent être désastreuses surtout quand l’eau s’infiltre dans le bâti et touche les installations de plomberie et électriques.

Débouchage colonne immeuble Paris : appelez un plombier certifié

vidange-bacs-graisseLes eaux usées ne s’écoulent plus comme d’habitude. Elle commence à remonter par le siphon de lavabo, la cuvette de la toilette, les canalisations de la salle de bain et de la douche, jusqu’à inonder tout l’appartement. Pour éviter ce scénario catastrophique, il faut immédiatement appeler un plombier professionnel qui effectuera le débouchage colonne immeuble à Paris ou en province. Ci c’est le cas dans votre immeuble, contactez votre syndic de copropriété afin qu’il fasse intervenir un dépanneur.

Déboucher une colonne d’immeuble nécessite le déplacement d’un camion de pompage. Généralement, la colonne est inspectée par caméra d’inspection des canalisations afin de faire un diagnostic précis et connaitre sur quel niveau la colonne est bouchée. Ensuite, après sa localisation, la très haute pression d’eau exercée par le camion pompe permettra de dissoudre le bouchon, et de laisser s’écouler l’eau normalement.

Le débouchage de la colonne d’immeuble coute environ 500 euros, même plus si le dépanneur utilise une caméra d’inspection des canalisations. Il est nécessaire de passer par son syndic de copropriété avant d’engager un camion de débouchage des canalisations. Dans ce cas, le syndic paiera les frais car c’est un service dont bénéficie tout l’immeuble. Attention, cela n’est pas valable pas si vous contacter un camion pompe sans passer par le syndic.

Urgence débouchage douche Paris : consultez internet pour un plombier

Vous avez besoin d’une urgence débouchage douche à Paris ou en province ? Alors faites une recherche sur les sites internet de dépanneurs qualifiés, remplissez un formulaire en ligne en précisant les travaux à réaliser (rénovation douche, installation salle de bain, débouchage canalisations, remplacement robinetterie, entretien d’un chauffe-eau à gaz, réparation toilette sanibroyeur, débouchage colonne générale d’immeuble, déplacement camion de pompage etc.) et obtenez des devis gratuits de la part de professionnels sérieux dans votre région qui vous assisteront dans votre futur projet. Le prix de débouchage d’une douche à Paris ne devrait pas dépasser les 80 euros, frais de déplacement inclus.

[Total : 1    Moyenne : 4/5]
Vous pourrez aussi aimer